Vacances en confinement

Que faire à Paris pendant ces vacances (imposées) en plein confinement ? Etonnamment, il y a plein de choses à faire ! Voici nos activités préf’ à faire avec vos kids

Les expos en plein air

Certaines expositions en plein air ont été maintenues. Vous pourrez ainsi découvrir sur 20 sculptures de plus de 2 mètres du Chat Geluck du 26 mars au 9 juin 2021 sur les Champs Elysées. 

Des activités manuelles

 WeCanDoo propose ainsi des activités à faire pour les enfants, pour les enfants et les parents et même pour toute la famille : cuisiner des macarons, fabriquer son savon, s’initier à la poterie… Il y en a pour tous les goûts.

Les Inventeurs dans le 18e, propose des ateliers parent-enfant pour fabriquer des arbalètes à patates, des trains ou encore fabriquer la maison des 3 petits cochons tout au long des vacances.

Partir au vert

En plus des parcs dans Paris, c’est l’occasion de planifier une escapade à moins de 30 min : le Parc de Sceaux est parfait pour une journée avec pique-nique et se dégourdir les jambes sur les airs de jeux.

Envie d’un grand bol d’air ?

Direction le parc André Citroën dans le 15e pour monter à bord de la Montgolfière, grimper dans la nacelle et laissez vous hisser à 150 mètres du sol pendant 10 minutes. La nacelle est sécurisée et vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur la capitale.

Vous aimerez aussi

Mots : Caroline Loup
Photo : wecandoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *