Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Quel chapeau porter cet été?

Que l’on soit enceinte ou jeune maman, le chapeau devient un accessoire incontournable pour se protéger du soleil. Heureusement, le chapeau fait son grand come-back : les créateurs l’ont dépoussiéré et Mamababy a trouvé les 4 modèles qui vont vous faire craquer cet été.

Le chapeau Fedora Louise Misha x Fringe & Frange

Il y a des chapeaux qui booste un style comme jamais. C’est le cas avec le chapeau Yandro Sun de Louise Misha x Fringe & Frange. Il est en sisal, Made in France et issu de la collab’ entre la célèbre marque Louise Misha et Marion Gruber, la talentueuse bloggeuse et créatrice de la marque Fringe & Frange.


La capeline de la chapellerie Traclet

La capeline est le chapeau féminin par excellence, élégant avec ses larges bords, souple. Il est 100% en paille et va à toutes les formes de visage.

L’authentique Panama de Authentic Panama

Authentic Panama propose l’authentique Panama fabriqué en Equateur. La créatrice de ces chapeaux est une référence de la chapellerie et travaille avec les plus grands couturiers : Jean-Paul Gaultier, Hermès, etc.

30 rue de Miromesnil 75008 Paris et sur www.authentic-panama.com. Tel : 01 42 66 24 24

chapeau panama heidi klum
Chapeau Panama porté par Heidi Klum


Le maxi chapeau de paille

En paille naturelle, c’est le chapeau qui donne une touche romantique et estivale à toutes les tenues. On n’est pas encore sur le chapeau de Jacquemus mais il apporte tout de suite du style.


Crédit photo : Fringe and Frange
Mots : Caroline Loup pour Mamababy Paris

Suivez mamababy

sur instagram