La Petite Plume dédiée à l’éveil des sens et du corps de nos bébés

Petite plume massage eveil bebe

Psychomotricienne spécialiste de la petite enfance, Delphine Jenny a créé un espace de soin tourné vers l’éveil des sens et du corps de notre bébé. Dans son cabinet marseillais, la fondatrice de la Petite Plume propose des ateliers de massage parents-bébé qui prennent des allures de véritable accompagnement à la parentalité. On y apprend notamment à soulager les petits maux de notre bébé par le massage : calmer les douleurs dentaires et les troubles digestifs, favoriser le sommeil ou encore stimuler les défenses immunitaires.

Chaque mois, La Petite Plume, en collaboration avec la compagnie de danse Ekoele, propose un atelier parent-enfant d’éveil au mouvement et à la danse. Une exploration sensorielle guidée qui est accessible à nos bébés dès 8 mois et constitue une belle l’occasion de partager et de s’exprimer ensemble.

Mamababy aime :

La Petite Plume se déplace aussi à domicile. Les jeunes mamans de Marseille peuvent solliciter Delphine Jenny pour un atelier individuel dans le calme de leur salon.


Pour les massages : Cabinet médical Philéas, 14 rue Antoine Pons, Marseille IV. Pour l’éveil corporel : Les studios du cours, 76 rue du Rouet, Marseille VI
www.la-petite-plume.fr
Tel : 07.69.28.02.51


Crédit photo : Petite Plume
Mots : Emilie Cuisinier pour Mamababy Paris