Le Kama-sutra enceinte

Vous pouvez faire l’amour enceinte, votre partenaire peut vous faire l’amour enceinte. Voila, c’est dit. Commençons d’abord avec les préliminaires, ici. Et après… voici six positions pour faire l’amour enceinte.

La position du Roseau

Comment ? Vous, enceinte, êtes sur le dos et faites le pont avec le bassin. Votre partenaire se met entre vos jambes, maintient votre bassin en tenant les fesse. Il parait que cette position permet de renforcer les muscles abdominaux…

La position du tape-cul

Position au nom so chic
Comment ? il s’agit de se mettre face à face, les jambes sur celles de votre partenaire, croisées. Puis tanguer ensemble bras dans les bras.

La position de la levrette

Comment ? C’est un peu un classique, vous à quatre pattes avec les bras tendus et lui derrière vous sur ses genoux. Une position parfaite pour éviter des pressions sur le ventre mais aussi les efforts. C’est votre partenaire qui s’occupe du rythme et de la profondeur de la pénétration. Toutefois, il est possible que vous sentiez que votre ventre est trop lourd. Dans ce cas là, n’hésitez pas à changer !

La position de la danse aux joyeuses faveurs

Comment ? Une variante de la levrette en se mettant sur les coudes. L’objectif est l’étirement du dos et la bascule du bassin pour se préparer au jour J.

La position de l’union de l’huitre

Comment ? Vous êtes sur le dos et pouvez profiter pleinement du corps de votre partenaire et votre ventre ne subit aucune pression. Votre partenaire remonte vos cuisses à 90°. Compte tenu de l’angle de pénétration et du fait que vos sensations sont décuplées pendant la grossesse grâce aux hormones, on serait étonnés que vous n’atteigniez pas un orgasme dans cette position !

La posture des cuillères

C’est la position que vous pourrez tenir jusqu’à la veille de la l’accouchement.
Comment ? Allongée, vous pourrez profiter d’une pénétration raisonnable et des caresses sensuelles de votre partenaire. Car ses mains ont toute latitude pour se balader sur vos zones érogènes. Son souffle et sa voix dans le creux de votre oreille et de votre cou. Vos corps, totalement collés, c’est érotique, c’est tendre, c’est du love.

Vous aimerez aussi :

Mots : Caroline Loup