Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Gang of Mamas

L’Appel des Mamas

Mamababy et son Gang of Mamas s’engagent à vos cotés pour aider des mamans en situation de grande précarité. Concrètement, c'est un appel aux dons pour l'association "Un Petit Bagage d'Amour" et c'est jusqu'au 5 novembre. On compte sur vous !

Interview Emilie Brunette sur sa maternite
Gang of Mamas

Emilie Brunette, ses 4 vérités sur la maternité

La maternité est une étape importante de ma vie, qui m'a beaucoup changée mais qui n'est pas non plus une fin en soi. Je comprends, maintenant que je suis maman, les personnes qui ne veulent pas avoir d'enfant. J'aime la maternité mais j'ai aussi compris, en devenant mère, que ce n'était pas pour tout le monde...

Gang of Mamas

Interview de Mathilde Cabanas. Le quotidien d’une équilibriste, entre 3 enfants et une entreprise à “bisou”

S’ils veulent dîner sur la table du salon et manger des pâtes au fromage, je laisse faire, s’ils ne se lavent pas les cheveux pendant une semaine, je m’en fiche, je veux qu’ils soient polis et surtout qu’ils soient bien dans leur peau.

Gang of Mamas

Interview. Marie Faure de MyTravelDreams : maman globe-trotteuse entrepreneure, pourquoi choisir ?

J’aime leur apprendre que ce n’est pas partout pareil, que tous les enfants du monde n’ont pas de céréales au petit déjeuner, que l’on peut s’adapter à tout. Ils apprennent qu’il n’y a pas de norme, qu’on peut manger du riz sauté le matin quelque part, ou qu’on peut dîner à 17 heures ailleurs.

Portrait Charlotte Dereux grossesse active et joie de vivre
Gang of Mamas

Rencontre avec Charlotte de Patine : grossesse active et joie de vivre

Mes enfants me font souvent remarquer que je suis trop sur mon téléphone, je leur ai expliqué la raison pour laquelle je l’utilisais beaucoup, et comme ils connaissent Patine limite mieux que moi, ça leur arrive de vérifier si je fais du « vrai travail » ou si je scrolle avec le cerveau vide, alors ils me mettent le Astrapi dans les mains qui titre sur « Comment moins regarder les écrans ? »

Suivez mamababy

sur instagram