Envie d’un brunch en famille ?

Envie d’un brunch en famille ? Alors foncez chez Fan de Carottes ! C’est certainement le plus kid-friendly de la capitale ! On y déguste une cuisine healthy et gourmande à base de produits rigoureusement sélectionnés, déclinée pour tous les âges.

Fraîchement installé aux Batignolles, Fan de Carotte est en passe de devenir the place to be de toutes les familles de l’Ouest parisien : cantine-épicerie, restaurant, Coffe shop, ateliers, garderie, espace de jeux, bibliothèque, vous allez adorer !

Tout est pensé pour la famille : Cabane en bois, table à langer, bibliothèque, ateliers pour enfants, garderie, petits pots fait maison, chaises hautes, jouets, vaisselle pour enfants, garage à poussettes, coloriages sur les tables….

Ouvert du matin au soir, on y voit défiler des couples, des mamans en congé mat’ avec leur bébé, des copines en déj, ou encore des familles pour le brunch…

Mamababy aime

On passe aussi chez Fan de Carotte pour prendre à emporter un panier de légumes, un stock de pots de bébé maison pour la semaine (!!!! ), ou encore « le hachis des familles », un gratin maison à prendre à emporter.

Fan de carottes, 34 rue Lemercier 75017 Paris
Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. Ouvert le samedi de 10h à 17h, brunch servi à partir de 11h.

Vous aimerez aussi :


Photographie : Fan de carottes
Mots : Caroline Loup