Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Prénoms

« Nous voulions un prénom qui sonne bien et pareil dans les deux langues »

Pihla, maman d’Anton 5 ans, et Thelma, un an, revient pour Mamababy sur le choix du prénom de sa fille, entre référence à ses origines finlandaises et sonorités internationales. « Il était évident que je voulais un prénom à consonance nordique. Il fallait choisir un prénom sans R parce qu’on le prononce différemment en finnois, nous …

lire la suite...
prenom-gaspard
Prénoms

“J’ai cité quelques prénoms à voix haute, et il a réagi à Gaspard en donnant un coup dans mon ventre”

Maman d’un petit Gaspard de deux ans et demi, Caroline, fondatrice de Mamababy, revient sur le choix évident de ce prénom. « Comme beaucoup de jeunes femmes, je n’ai pas eu envie d’un enfant en me levant un matin. J’ai commencé à y penser doucement, en me demandant comment je pourrais l’appeler si j’avais un bébé. …

lire la suite...
perturbateurs endocriniens protegez vous
9 mois

Perturbateurs endocriniens : protégez-vous !

Les perturbateurs endocriniens sont aussi répandus que mal connus. Ils sont partout, mais ce n'est pas parce qu'on a envie de bébé ou qu'on est enceinte que l'on doit s'expatrier loin de la civilisation. Mamababy a rencontré l'auteur du guide anti-toxique de la grossesse pour se protéger pendant cette période de vie particulière pour notre santé et celle de notre (futur) bébé.

lire la suite...
guide anti-toxique grossesse
Food, Forme et Santé

On a lu pour vous le Guide anti-toxique de la grossesse

C'est Le livre à lire quand on commence penser à avoir un enfant. Le Docteur Chevallier passe au scanner tout notre environnement et nous donne de vrais conseils pour minimiser son exposition aux substances toxiques pendant la grossesse.

lire la suite...
yoga fertilite pour booster ses chances d avoir un bebe
Envie de bébé

Le Fertility Yoga pour booster ses chances d’avoir un bébé

Multiplier par 3 le taux de succès des FIV : c'est la promesse de ce yoga dédié à la femme qui associe mouvements du féminin et fondamentaux du Hata yoga permet de stimuler la fertilité. Une alternative aux aides médicamenteuses très efficace.

lire la suite...

Suivez mamababy

sur instagram

Abonnez-vous à notre newsletter & Participez au jeu de la fêtes des mères

Et pour participer au jeu de la fête des mère, cliquez ici

Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous donner accès à des contenus exclusifs, vous envoyer une newsletter et des informations sur les activités de mamababy. vous pourrez toujours utiliser le cas échéant le lien de désinscription inclus dans nos newsletters.