Les 5 robes à porter pendant et après la grossesse

robe-grossesse-pendant-apres

Vous avancez dans votre grossesse et vous ne pouvez plus rien porter de votre garde-robe habituelle ? Chez Mamababy, on est convaincue qu’il vaut mieux se concentrer sur les pièces qui comptent et que vous pourrez porter avec plaisir pendant et après la grossesse. Matières nobles et confortables, coupes féminines et élégantes, autant de composantes qui nous ont amené à sélectionner les 5 robes que vous pouvez porter pendant la grossesse et même après.

La robe pour aller travailler

Cette robe en gaze de soie réussit l’équilibre parfait entre chic et confort. Sa couleur corail flatte tous les teints. Vous allez être divine.

Robe Lodi en gaze de soie Vanessa Bruno en corail en S et M, 515 euros

La robe pour aller à un brunch

Modèle emblématique de la marque Heimstone, cette robe est comme une petite robe noire : à choisir dès qu’on ne sait plus quoi porter. Avec une paire de Veja, avec des spartiates ou des talons, c’est la pièce « sauve-tout » du dressing.

Robe java roots de Heimstone, 395 euros, du 34 au 42

La robe pour faire venir l’été

Marque chouchoute de Marion de Fringe & Frange, Louise Misha a été créée par deux amies, Aurélie Remetter et Marie Pidancet, et mêle avec talent élégance, finesse par les couleurs pastels et les matières délicates et une pointe de nostalgie. On a craqué pour cette robe qui donne envie d’été avec sa couleur jaune clair et ses fines bretelles à nouer. Elle se démarque les larges volants sur le devant avec une fine dentelle et des broderies pour mettre en valeur le décolleté.

Robe passiflore de Louise Misha, 159 euros du XXS au L & Panier Panaï Crème 89 euros

La robe chic qui se laisse oublier

Cette robe à fines bretelles ajustables couleur miel va vous aller à ravir aussi. Sa ceinture corde blanche avec ses jolis pompons peut se porter au dessus du ventre. Sa longueur légèrement asymétrique féminise et donne du mouvement à la robe. 

Robe Jaslika Miel de Louise Misha, 139 euros, du XXS au L

La robe pour aller à un mariage

Avec cette robe, vous n’aurez pas à choisir entre être chic et être confortable pour le mariage de votre meilleure amie. Décolleté bustier, longueur mi-mollet, coupe vaporeuse pour un look romantique et poétique au top.

Robe Pénélope de Heimstone, imprimé Amour, 515 euros, du 34 au 42

Psst, on a un cadeau ici !

La liste de ce que vous POUVEZ manger enceinte
à imprimer et à coller sur votre frigo


Vous aimerez aussi :


Photographie : Isabela Martins
Mots : Caroline Loup pour Mamababy Paris