Les 5 meilleures chasses aux oeufs de Pâques de Paris

les cinq meilleures chasses aux oeufs a paris avec enfants

Le week end de Pâques arrive à grands pas et Mamababy a sélectionné pour vous les 5 chasses aux oeufs les plus sympas de Paris. Le plus dur sera de choisir !

La plus chic

Une institution à Paris ! Maintenant qu’on a des enfants, on va enfin pouvoir y participer ! Réservée pour les enfants de 3 à 12 ans, cette chasse aux oeufs se fait dans le jardin du Palais Royal. à la fin, les enfants repartent avec une surprise.
Pâtisserie – salon de thé Senoble 11 rue des Petits-Champs (juste derrière le Jardin du Palais Royal). Inscription contact@senoble.com

La plus parisienne

Gratuite, cette chasse aux oeufs se déroule dans le Jardin des Champs Elysées et tous les chefs pâtissiers du quartier vont cacher des oeufs d’exception. A ne pas manquer !
Chaque participant repart avec un tote bag, un sachet de petits oeufs en chocolat de la Maison Dalloyau et peut profiter des animations
Chasse aux oeufs du Jardin des Champs Elysées, 10 avenue des Champs Elysées – mercredi 17 avril de 15h30 à 17h30 – Inscription paques@comitedufaubourgsainthonore.com

La plus gourmande

Le Musée du Chocolat organise une chasse aux lapins géants et deux ateliers de créations chocolat pour tous les enfants jusqu’à 11 ans. A gagner son poids en chocolat ! Et bien sûr, tous les enfants repartent avec un cadeau.
Musée du chocolat 28 boulevard Bonne Nouvelle 75010 – Tarif 6 euros – Dimanche 21 avril de 10h à 11h30

La plus solidaire

Organisée chaque année par le Secours populaire, cette chasse au oeufs pour les enfants entre 3 et 10 ans se déroule cette année dans le Parc André Citroen dans le 15e avec pas moins de 40 000 oeufs cachés et l’opportunité de participer à des activités dans un village kermesse créé pour l’occasion : coloriage, chamboule tout, maquillage, peinture, etc.
Parc André Citroen, Rue de la Montagne de la Fage – Dimanche 21 et lundi 22 avril 2019 de 10h à 17h – Place 5 euros à acheter sur place ou sur placeminute.com

La plus familiale

Le Terass’ hotel a mis les oeufs dans de grands plats pour ce week end de Pâques avec un gouter « chocolat » le dimanche 21 avril sur le rooftop et le lundi 22 avril un brunch unique en famille accompagné d’une chasse aux oeufs animée par l’équipe du Terass kid Club. On adore !
Terass hotel Paris, 12-14 rue Joseph de Maistre 75018. Dimanche 21 : goûter 16h à 18h sans réservation et Lundi 22 : Brunch à 12h et 14h sur réservation.


Photographie : Melissa Walk
Mots : Caroline Loup pour Mamababy