12 terrasses baby-friendly à Paris

L’été est officiellement arrivé, les terrasses sont ouvertes. Mamababy a sélectionné les 12 meilleures terrasses baby-friendly pour profiter des beaux jours à Paris.

Les Grands Voisins

Un super lieu avec des produits frais, locaux et de saison, des plats bon marché, à consommer sur la terrasse ensoleillée ou sous les arcades.

74, Avenue Denfert-Rochereau, 75014 Paris. Mercredi – Samedi midi et soir et dimanche midi.
lesgrandsvoisins.org

Le Café Suédois

Caché dans la cour pavée d’un hôtel particulier, le Café Suédois propose une restauration simple et une superbe terrasse. Des ateliers enfants sont également proposés.

11 Rue Payenne, 75003 Paris – Mardi au dimanche 12h-18h
paris.si.se

Le Pavillon des Canaux

Un café-resto dans une maison de famille au bord du Canal de l’Ourcq. On peut manger en terrasse face au Canal ou plus original dans la chambre ou même dans une baignoire. Des chaises hautes sont à disposition.

39 Quai de la Loire, 75019 Paris – Tous les jours 10h-minuit
 pavillondescanaux.com

La Recyclerie

Une cantine, un bar et une terrasse au bord de l’ancienne petite ceinture, un potager, un poulailler, des jeux de société, des jeux de pétanque et de Molkky sont à disposition. Il y a également des chaises hautes

83 Boulevard Ornano, 75018 Paris – Tous les jours midi et soir. 
larecyclerie.com

Pavillon Puebla

Perché dans le parc des Buttes Chaumont, le Pavillon Puebla est un vrai petit paradis pour les enfants.

Parc des Buttes Chaumont, Avenue Darcel, 75019 Paris – Tous les soirs sauf le lundi. + brunch le dimanche. 
facebook.com/Pavillonpuebla

Mama Shelter

Des pizzas, une belle terrasse, un super rooftop, des menus enfant, des chaises hautes, bref, le Mama Shelter a tout compris pour plaire aux petits comme aux grands.

2 adresses : 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris et 2 rue Porte de la plaine 75015 Paris – Ouvert midi et soir tous les jours
mamashelter.com

La Belle Ronde

Cette crêperie cache bien son jeu avec une terrasse cachée et très agréable . Les enfants adorent. Des chaise hautes à dispo.

19 Rue Daguerre, 75014 Paris – Tous les jours midis et soirs

Le mob hotel 

On y vient autant pour les crazy eggs que pour leur pizza au feu de bois que pour leur terrasse ou le rooftop que les enfants et les parents adorent. Les produits sont bio, frais, les espaces géniaux où on a juste envie de passer l’après-midi. Des chaises hautes et des tables à langer sont à disposition

Mob Hotel, 4-6 rue Gambetta, 93400 Saint-Ouen – Tous les jours de 6h à minuit. Service continue le week end.
mobhotel.com

L’hôtel Hoxton 

La terrasse à l’intérieur de cet hotel particulier est le lieu le plus cool de Paris et est aussi ultra baby-friendly. Vous verrez forcément une maman qui allaite ou qui donne son biberon. Il n’y a pas encore de table à langer mais c’est en préparation ! En revanche, des chaises hautes sont à disposition et de larges canapés super confortables avec de gros coussins pour caler votre bébé.

The Hoxton Paris, 30-32 rue du Sentier, 75002
thehoxton.com

Les Belles Plantes

De l’espace aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, idéal pour les poussettes, un menu enfant, et des coloriages pour occuper les plus grands.

47 rue Cuvier, 75005 Paris
restaurant-lesbellesplantes.com

Rose bakery

Nichée en plein coeur du 9ème, dans le musée de la vie romantique, Rose Bakery offre une parenthèse extra-ordi-naire. Sous sa serre – réintégrée dans l’espace végétal jusqu’à ne faire plus qu’un avec le jardin environnant – on déguste les gourmandises toutes aussi délicieuses les unes que les autres, le jardin à la verdure généreuse est une merveille.

Rose Bakery, Accès par la cour du musée de la Vie romantique, situé au 16 rue Chaptal, Paris 75009 – du mardi au dimanche de 10h à 17h30
https://museevieromantique.paris.fr/

Le café Frappé de Bloom

Cuisine 100% maison, de saison, locale, responsable et accessible à tous. Une terrasse à tomber cachée au coeur même du Musée de la Monnaie. Courrez-y vite !

Frappé par Bloom est situé au sein de la Monnaie de Paris, Entrée : 2 rue Guénégaud 75006 Paris – accès libre (Il n’est pas nécessaire d’acheter un billet pour le musée) – Du mardi au dimanche : 11h à 19h, Brunch buffet samedi et dimanche de 11h30 à 16h
http://frappe.bloom-restaurant.fr/

Vous aimerez aussi :